Voyager au Maroc


Divers / mercredi, septembre 21st, 2022

Le Maroc est une destination prisée pour passer ses vacances. Dans cet article, nous allons vous montrer comment vous y rendre afin de passer un séjour inoubliable. 

Les moyens de transport pour vous rendre au Maroc 

Pour vos séjours au Maroc, il y a plusieurs moyens de transport qui s’offrent à vous. Cliquez pour en savoir plus sur les séjours de vacances au Maroc. 

En effet, vous pouvez prendre le bateau depuis l’Europe, plus précisément depuis Algésiras ou Tarifa au sud de l’Espagne.

Recherchez des ferries afin de comparer les compagnies, les horaires. Ceci vous permet de faire des économies en choisissant le billet qui vous convient le mieux au meilleur prix et sans frais supplémentaires.

En avion, vous pourrez trouver de vraies aubaines avec certaines compagnies low-cost. Je vous recommande de rechercher des vols pas chers pour le Maroc dans votre moteur de recherche. 

Quelle est la monnaie du Maroc ?

La monnaie qu’on au Maroc est le dirham marocain.Vous pouvez changer des euros en dirhams directement dans les bureaux de change ou à l’aéroport. Dans tous les cas, vous pouvez également payer en euros dans de nombreux lieux touristiques, soit en espèces, soit par carte.  Sur les marchés, vous devrez toujours payer en espèces et dans les restaurants ou les hôtels, vous n’aurez aucun problème à payer avec une carte de crédit.

Pourquoi choisir le Maroc pour ses voyages ?  

Le Maroc est un pays bon marché. Par exemple, les taxis collectifs sont très bon marché. Un trajet d’une heure et quart coûte un peu plus de 3 euros.

Les hôtels sont également beaucoup moins chers qu’en Europe.  Par exemple, un super hôtel à Marrakech, qui en Europe  coûterait une fortune, au Maroc ne coûte que 50 euros la nuit. Sans aucun doute, au Maroc, vous pouvez séjourner dans de très bons hôtels à un prix raisonnable.

Enfin, au Maroc, les lieux touristiques les plus fréquentés sont un plus cher que les autres endroits du pays. Mais le Maroc est une destination raisonnable pour passer un bon séjour.