Voyage en Italie : Les endroits mieux visités et la préparation


Divers /

Ambiances harmonieuses, satisfaisantes, agréables, des belles places, ses monuments historiques et sa nourriture délicieuse… Plus la peine de dépenser une belle fortune pour voyager à l'autre bout du monde, Italie est l'une de meilleure destination avec les plus beaux paysages archaïques. Idéal pour un voyage de noces, l'écotourisme, et surtout le fameux tourisme gastronomique et le gout spéciale de leur vin.

Découvrez les endroits mieux visités en Italie

D’abord, l’Italie est connue par ses monuments historiques comme, le Colisée, c'est un amphithéâtre Colosseo en italien localisé dans le centre de la ville de Rome, il est l'une des plus grandes œuvres de l'architecture et de l'ingénierie romaine.
Ensuite, la Fontana di trevi est la plus grande et une des plus célèbres fontaines de Rome. Achevée entre 1732 et 1762, il est dans le rione de Trevi, sur la Piazza di Trevi. Et puis il y a aussi la piazza Navona ou la place Navone en français est la plus grande esplanade touristique de Rome en Italie, à proximité du Panthéon, elle est bâtie sur les ruines du stade de Domitien du Ier siècle. Cliquez ici pour en voir plus.

La préparation de son voyage en Italie

La préparation est l’une des choses le plus indispensable pour mieux voyager. Pour aller en Italie vous devez d’abord avoir une carte d'identité, en général, c’est la première pièce nécessaire pour n’importe quel voyage, et avant le visa, le passeport aussi.

En suite préparer bien votre bagage, le choix des vêtements dont vous avez besoin, une trousse de toilette et quelques chaussures, cependant vous pouvez aussi prendre le temps de bien distinguer ce que vous voulez amener, mais cela dépend de votre séjour et votre objectif. Et surtout n'oublie pas un appareil photo. En fin, prenez votre billet d’avion et faite de beau voyage.

Que ce soit en famille ou voyager seul, vous auriez des belles souvenir en Italie, cette ville attire beaucoup de touristes chaque année.