Tout savoir sur le tarot divinatoire


Divers /

Parmi les arts divinatoires, l’un des oracles les plus connus est l’oracle du tarot. Né en Égypte il y a des milliers d’années, l’oracle du tarot a résisté au passage du temps et est actuellement l’un des moyens les plus largement utilisés pour lire et prévoir l’avenir. Découvrez dans cet article certains des différents oracles de tarot que nous mettons à votre disposition.

Différents types de tarot divinatoire

Au fil du temps, de nombreux oracles de tarot sont apparus, chacun avec ses propres spécificités et conçus pour répondre à différents types de questions et résoudre certains types de circonstances. Visitez notre site web root.host pour tout savoir sur le tarot divinatoire.
Oracle de tarot gitan et son fabuleux mystique : l’oracle du tarot gitan a été créé par la célèbre ésotérique française Madame Lenormand, qui, sur la base de sa connaissance de la tarologie, de la numérologie et de l’astrologie, entre autres arts divinatoires, a ajouté à la tradition mystique et gitane, a créé un jeu de 36 cartes avec des chiffres qui représentent les émotions et les situations quotidiennes les plus variées.
Le tarot d’amour : l’oracle du tarot d’amour représente dans ses 22 cartes, connues sous le nom de Major Arcana, les principaux aspects et archétypes de la psyché humaine, étant extrêmement affirmé pour répondre aux doutes et aux questions dans les relations amoureuses.
Tarot Oracle des anges : bénédictions et protections divines : l’oracle du tarot des anges permet d’accéder au plan céleste et obtenir l’énergie positive des anges gardiens, recevoir leurs bénédictions de lumière qui montrent et guident nos chemins.

Quelques principes de base du tarot divinatoire

Le jeu de tarot se compose de 78 cartes : 22 arcanes majeurs, représentant les directives divines, et 56 arcanes mineurs, correspondant au jeu de cartes ordinaire, divisé en quatre couleurs (clubs, cœurs, piques et diamants), qui révèlent les détails à prendre en compte. Chaque carte des arcanes majeurs du tarot contient des images et des symboles anciens. La représentation de symboles et d’images qui ont la capacité d’interagir avec des zones inconscientes de notre cerveau, ce qui nous permet d’accéder à des informations cachées et de dévoiler les réponses dont nous avons besoin. On pense que ces symboles présents dans chaque carte de Tarot contiennent les secrets de l’Univers et la clé de la nature humaine et qu’ils proviennent de la culture grecque, arabe et indienne, avec une forte influence de la Kabbale juive.