Test du De’Longhi ECAM 350.15.B


Divers /

La marque italienne De’Longhi est un leader dans le domaine du café. Elle propose une large gamme d’appareils à café expresso avec broyeur pour café en grains. De’Longhi associe esthétisme et performance dans ses conceptions afin de répondre aux exigences de sa clientèle. Le modèle ECAM 350.15.B en est la preuve vivante. Une machine à café à grains polyvalente à la pointe de la technologie et au design élégant.

Présentation de la machine De’Longhi ECAM 350.15.B

La machine à café à grains ECAM 350.15.B de De’Longhi fait partie des produits de la sublime gamme De’Longhi Dinamica. Équipée d’un broyeur intégré, elle a pris la place du modèle ECAM 23.210 et produit un café à l’arôme inégalable, découvrez le ici.

Le corps de la machine est entièrement en plastique de couleur noir et souligné de boutons chromés. Il s’agit d’un appareil électronique massif et gracieux. De quoi ravir les amateurs de café les plus pointilleux, habitués aux machines à café professionnelles.

Les avantages de la machine à café De’Longhi ECAM 350.15.B

Cette machine à café est entièrement automatique et produit des boissons tel un barista. Outre ses quatre recettes prédéfinies dans son système, elle propose également de nombreuses options de personnalisation. L’utilisateur pourra régler à sa guise la température, la longueur, et l’intensité, via les commandes.

C’est un équipement incroyable et l’une des meilleures machines à café produites pas l’entreprise De’Longhi. Avec les différentes boissons proposées, elle s’installe facilement dans la cuisine. Grâce à la grande contenance de son réservoir d’eau et de son bac à grain, elle peut produire plusieurs boissons.

Les inconvénients de la machine à café De’Longhi ECAM 350.15.B

Le panneau de contrôle de la machine est très intuitif quand il s’agit des recettes prédéfinies. Toutefois, ce n’est clairement pas le cas lorsque vous tentez une personnalisation de la boisson.

Lorsque vous ne suivez pas précisément les instructions lors de la préparation d’une boisson à base de café moulu, alors vous risquez sérieusement d’endommager la machine.

Aussi, il est indispensable de suivre les instructions pour l’entretien et le nettoyage régulier de la machine au risque d’écourter sa durée de vie.