Que faut-il savoir sur la e-cig ?


Divers /

Connaissez-vous la cigarette électronique ? Savez-vous qu’elle est très conseillée ? Sûrement pas. Cet article vous donnera plus d’informations sur la cigarette électronique.

Comment fonctionne la cigarette électronique ?

La e-cigarette est un des produits de substitution de la cigarette classique ou du cigare traditionnel. Continuez la lecture, pour mieux assimiler l’ explication. Ce produit est conçu au début exclusivement pour les personnes souffrant d’une addiction au tabac. Notez que son mode d’emploi est très facile et bien simple. Tout d’abord, il faut mettre le dispositif en marche. Une fois la e-cig en marche, le système de la résistance réchauffe le e-liquide par le biais d’une mèche incorporée. Cette dernière doit être autrefois trempée dans la substance huileuse (CBD, et autres). Notez que ce qui fait de la cigarette électronique une particulière, c’est qu’une fois le liquide chauffé, elle dégage une vapeur agréable et ceci sans combustion.

Quels sont les avantages de la cigarette électronique ?

Les avantages d’une cigarette électronique sont en théorie très nombreux. Néanmoins, on pourrait retrouver quelques-uns de ses avantages sur le consommateur. Tout d’abord, une e-cigarette facilite les processus du sevrage tabagique sans aucun effet néfaste. De même, elle est adaptée à tout le monde et à tous les profils (que le consommateur soit un novice ou un expert). Il est à noter que la cigarette électronique est légale, donc facile à se procurer. On peut les retrouver dans les magasins en ligne ou chez les libres vendeurs. Aussi, il est avantageux de prendre l’e-cig, car le consommateur pourrait choisir lui-même les arômes et les saveurs qu’il recherche. Le vapoteur a la possibilité de choisir par lui-même sa dose en nicotine. Quoi de plus bon ? Enfin, il est à noter que certains e-cig disposent des e-liquides sans la moindre dose de nicotine et sans aucun effet hit. Toutefois le manque de nicotine est comblé par certains arômes et certaines saveurs puissantes.