Polémique sur le nouveau produit de Kylie Jenner : découvrez de quoi il s’agit


Divers /

Connue dans le monde entier à travers plusieurs médias, Kylie Jenner, jeune femme âgée de 23 ans devient une vraie femme d’affaires. Détentrice d’une marque, son nouveau produit lancé sur le marché ne ferait pas l’unanimité. Découvrez ce dont il s’agit ici.

De quel produit est-il question ?

La marque KylieSkin étant à son actif, il est facile de conclure que la jeune femme s’investit dans les produits de beauté. En effet, contrairement à ses habitudes, Kylie Jenner lance le gel hydro alcoolique de la marque KylieSkin. Ce qui n’est pas très apprécié par les magazines people encore moins par les individus. Le produit lancé parait comme un produit typiquement féminin dû à son emballage. Il s’agit d’un gel hydro alcoolique avec un look traditionnel et un packaging rose, classique et transparent. Cet emballage a été choisi pour que le produit s’insère plus rapidement parmi les effets fars à retrouver dans le sac d’une femme.

Quelles sont les causes de la polémique sur le produit ?

Le produit lancé serait source de polémique pour plusieurs raisons plus ou moins valables. Certaines études auraient prouvé que les gels hydro alcooliques suscitent l’intérêt et sont efficaces lorsqu’ils affichent plus de 70% d’alcool. C’est l’une des conditions remplies par le gel proposé puisque dans sa publication sur son compte instagram, la jeune femme souligne que le produit contient 80% d’alcool. Venons-en maintenant aux faits. En effet, le produit n’aurait pas été testé sur les animaux et il est sans sulfate ni paraben, ce qui choque les internautes. Certains estiment qu’elle profite de la situation sanitaire due à la Covid pour faire du business en proposant un produit dont la qualité est à revoir. D’autres l’accusent d’extorquer le business des désinfectants au lieu de se concentrer sur les produits de beauté. Nombreuses sont donc les critiques qui fusent sur ce produit lancé par Kylie Jenner.