Les lauréats du "1% marché de l’art" exposent leurs œuvres


Divers /

Ils sont au nombre de 3 à tirer leur épingle du jeu du concours du marché de l’art. Les lauréats de ce concours ont réalisé des œuvres d’art, lesquelles sont exposées au Crédit municipal ainsi que sur l’esplanade de l’hôtel d’Albret. Ledit concours est à sa première édition. Découvrez les lauréats et leurs œuvres dans cet article.

Découvrez Gaëlle Choisne, Julien Discrit et leurs œuvres d’art

Gaëlle Choisne a étudié dans la prestigieuse École Nationale Supérieurs des Beaux-arts de Lyon. Elle a vu le jour en 1985. Si vous souhaitez en savoir plus, alors visitez le site web. C’est seulement un an que Gaëlle Choisne a fait à la cité internationale des arts de paris avant de mettre pied dans la plus prestigieuse Rijksakademie. Cette académie se trouve plus précisément à Amsterdam. Les œuvres de Gaëlle Choisne sont exposées non seulement en France, mais aussi au-delà des frontières de la France. "Accumulation primitive" est l’œuvre de Gaëlle Choisne qui l’a placée au rang des lauréats du concours "1% du marché de l’art".

Quant à Julien Discrit, C’est à Épernay en 1978 que cet artiste plasticien est né. Il ne fait pas partir des lauréats de ce concours par hasard. Il est connu dans toute la France pour ces œuvres d’art. D’ailleurs en 2008 il a obtenu le meilleur prix de la fondation d’entreprise Ricard.  " L’oubli des formes, l’empreinte demeure "est l’œuvre qui le plaça en deuxième position des lauréats du concours   "1% du marché de l’art".

Enfin, découvrez Sarah Tritz et ses œuvres d’art

Elle est née en 1980 et a fait ses études supérieures aux Beaux-arts de Lyon. Les expositions auxquelles elle a participé sont nombreuses. Au nombre de ses expositions, il y a "J’ai du chocolat dans le cœur",  " Diabolo mâche un chewing-gum sous la pluie et pense au cul", etc.  Sarah Tritz est une véritable artiste dont ses œuvres sont apparues dans plusieurs collections ici en France. "Scène d’intérieur-e" est la magnifique œuvre d’art qui l’amena parmi les lauréats du concours "1% du marché de l’art". Sara Tritz est une artiste plasticienne dont les qualités sont exceptionnelles. C’est une personne qui a des imaginations extraire, lesquelles, elle accouche sur des tableaux avec des couleurs magnifiques.