Les erreurs à éviter au premier rendez-vous


Divers /

Vous avez un premier rendez-vous avec un homme que vous connaissez depuis quelque temps ? C’est alors quelque chose que vous devez bien préparer si vous souhaitez continuer à le voir et à lui parler. Certains hommes disparaissent suite à un rendez-vous à cause de certaines erreurs commises par inadvertance. Voici ce que vous devez éviter.

Être en retard

Pour un premier rendez-vous, ne vous permettez pas d’être en retard de plus de 10 minutes. En effet, le fait de venir 30 minutes ou 40 minutes après l’heure peut être considéré comme un manque de politesse ou un manque de considération. De ce fait, l’homme peut avoir une mauvaise opinion de vous. Pour plus d’informations, voir ce site.

Ne pas être bien habillée

C’est un premier rendez-vous alors vous devez être sur votre 31 afin que la personne que vous rencontrez sache que vous accordez de l’importance à ce moment. Faire un effort vestimentaire montrera que vous prenez soin de vous et de votre image.

Vérifier constamment son look

Vous vous êtes faite belle pour l’occasion ? Parfait ! Toutefois, vous n’avez pas besoin de vous relooker à chaque instant pendant votre rendez-vous. Vous risquez de paraitre superficielle aux yeux de cet homme.

Poser trop de questions

Le rendez-vous sera certes une occasion pour que chacun puisse en savoir plus sur l’autre mais cela ne signifie pas bourrer la personne de questions. N’ayez pas l’impression de trop l’interroger car cela risque de le gêner et vous ne ferez pas bonne impression.

Parler de votre ex

C’est une erreur que font beaucoup de personnes surtout lorsqu’elles viennent de subir une déception amoureuse. Sachez que l’homme que vous rencontrez est plutôt intéressé par vous et non par votre ex. De ce fait, il serait un peu maladroit d’aborder ce sujet.