Les différents types de soutien-gorge


Divers /

Soutien-gorge balconnet, avec armatures, redresse-seins push-up, triangle, etc. Avec toutes ces appellations, on a vite fait de se perdre ! C’est la raison pour laquelle on vous a concocté un petit guide des différents types de soutien-gorge. Ainsi, vous pourrez plus facilement vous y retrouver lors de vos achats.

Le soutien-gorge pour le maintien

Les femmes qui recherchent le plus de maintien possible ne peuvent se passer du soutien-gorge à armatures. Plus rarement appelé « soutien-gorge emboîtant », il est généralement dépourvu de rembourrage. C’est le type de soutien-gorge idéal pour celles ayant des poitrines généreuses. Les armatures de ce soutien-gorge vont entourer vos formes et vous permettre le plus grand confort. Cliquez sur ce lien pour Acheter des sextoys

Le soutien-gorge pour remonter la poitrine

Pour remonter vos seins, c’est le soutien-gorge balconnet qui fera l’affaire. Celui-ci recouvre les trois-quarts de votre poitrine. C’est pourquoi il est encore appelé « soutien-gorge trois quarts ». Il est aussi dépourvu d’armatures qui vont remonter et maintenir les seins. L’autre chose est que sa coupe permet de mettre en valeur le décolleté. Non rembourré, ce soutien-gorge met en valeur les poitrines de façon naturelle.

Le soutien-gorge pour plus de galbe

Ici, vous devez privilégier le soutien-gorge corbeille qui ressemble au précédent. Encore appelé « soutien-gorge demi », il recouvre la moitié de la poitrine. Il est bien adapté aux petites et moyennes poitrines. En effet, il sublime de façon ultra sexy en apportant du galbe.

Le soutien-gorge le plus polyvalent

Il s’agit du soutien-gorge coque aussi appelé soutien-gorge « paddé ». Il est adapté à toutes les tailles de poitrines. Il est fait d’une doublure en mousse qui permet un confort et un effet push-up.

Le soutien-gorge pour plus de volume

Le soutien-gorge push-up est celui qui permet de rehausser la poitrine en reportant le volume vers le haut. Grâce à la structure de ses bonnets, il donne impression que la poitrine est plus volumineuse.