Le tarot divinatoire: qu'en savez-vous?


Divers /

De nos jours, la pratique de la voyance a pris une dimension incroyable dans différents pays et villes. Ceci est en grande partie dû à la curiosité grandissante de l'homme qui veut coûte que coûte savoir ce qui lui est caché, et comment il peut changer un destin pas des plus enviables. Les voyants usent donc de diverses méthodes: le tarot divinatoire en est une dont ils font beaucoup usage. Lisez la suite pour découvrir plus de détails sur cette technique.

Histoire du tarot divinatoire

Le tarot divinatoire fait partie des techniques cartomanciennes et se pratiquait déjà depuis de nombreises années par les experts en occultisme. Il a toujours connu un grand succès auprès du grand public et se repose sur le tirage de cartes dans le but de prédire l'avenir: pour en savoir plus,aller ici  http://eitfoundation.org/. Il a connu un énorme succès depuis le XVIIIe siècle en Europe, notamment en Italie et en France. De nombreux ouvrages en ont même fait cas: « Monde Primitif » d’Antoine Court de Gébelin, <<Chaos del Tri per uno » de Merlin Cocai, ainsi que de nombreux autres auteurs. Il est essentiellement basé sur le tirage d'arcanes, suivi de son interprétation.

Description

C'est presque les mêmes principes que le tarot de Marseille, à la différence que les arcanes majeures et mineures, nouvelles ou anciennes, forment l'arcane de Paracelse. Les arcanes mineures sont formées par 14 cartes, alors que les majeures sont formées par un ensemble de 22 cartes. Les personnages dessinés sur chacune des cartes désignent un moment ou un évènement précis dans la vie du sujet. Dans le tarot divinatoire, les cartes sont numérotées et sont tirées en procédant par un jeu de couleurs. Le tirage est fait au hasard, sans réflexion et cela justifie le fait que le sujet consultant tombe sur des situations non préméditées par le voyant - ici taromancien -.