A la recherche d’un CTO indépendant ? Faites recours à Pierre Ammeloot


Divers /

L’emploi sur le marché est de plus en plus rare et difficile à y accéder. Le Freelance vient répondre à ce besoin récurrent sous des formes diversifiées. Toutefois, l’entrepreneur a besoin d’un CTO indépendant, un accompagnateur pour la réussite de son projet. Pierre Ammeloot est un CTO indépendant riche en la matière de par son expertise. Découvrez-le plutôt.

Que fait Pierre Ammeloot ?

Pierre Ammeloot est un Directeur technique indépendant qui accompagne des porteurs de projets dans le domaine informatique, du début jusqu’à la finalisation en leur procurant des techniques, et participe à l’organisation système d’information par de technique managériales, cliquez ici maintenant pour en savoir plus. Son rôle est d’aider des femmes et hommes dans la gestion et la construction de l’application qu’ils développent. Il fait un suivi sur la finance, la vente afin d’assurer que le projet arrive à l’étape du succès dans de meilleures conditions. Il est tout simplement un chef d’orchestre.

Comment fonctionne-t-il ?

Pierre Ammeloot permet aux dirigeants d’entreprise de prendre connaissance des différents enjeux de leur entreprise en leur donnant des techniques selon le contexte donné pour leur aider dans la prise de décisions raisonnables. En aidant aussi dans la structuration des équipes et le recrutement, il fidélise tout le personnel afin d’obtenir un résultat positif pour l’entrepreneur. La négociation de contrats IT, l’analyse de contrat pour le service juridique, les achats, sont des domaines de compétences où Pierre Ammeloot est redoutable. Sa forte vision et pointure du domaine technique, fonctionnel, managérial, juridique, financier, marketing, RH et stratégique, fait de lui le pont entre les réalités du terrain et les besoins de l’entreprise.

Pierre Ammeloot, le renfort qu’il vous faut

Quel que soit le besoin, faire appel à des Freelances, demande des services d’une agence, une ESN, interférence d’un logiciel SaaS, il vous permet de supprimer toute sorte de complexité afin que les objectifs poursuivis soient atteints. Souvent, il vient en renfort en tant que le leader indiscutable de formation d’équipe et de renforcement de capacité sur tout ce qui concerne l’interne, l’externe, montage en compétence de l’équipe, édition de logiciels.